estimation appartement paris 13 quartier gare

Estimation de l’appartement dans le quartier de la gare de Paris 13

Dans le 13e quartier de la gare de Paris, les prix moyens des appartements varient de 7 000 à 8 000 euros par mètre carré. Le prix par mètre carré est de 30% de moins que le quartier d’Allesia, où les nouveaux appartements et condos sont en ligne. Lisez la suite pour en savoir plus sur ces prix moyens et sur les avantages et les inconvénients de la vie dans le 13e arrondissement de Paris. Et rappelez-vous, il existe de nombreuses façons d’économiser de l’argent sur votre appartement.

estimation appartement paris 13

estimation appartement paris 13 quartier gare

Prix des appartements à Paris 13e arrondissement

Le prix d’un appartement à Paris 13e arrondissement est généralement élevé. Le prix moyen par mètre carré est d’environ 9 240 EUR, bien que les prix soient beaucoup plus bas dans le sud. Les appartements de ce quartier sont principalement des investissements de location de 2 chambres. Les prix des appartements de ce quartier varient en fonction de la rue. Certains appartements de la région sont au prix entre six et quinze mille euros par mètre carré. Les prix des appartements du 13e arrondissement dépendent largement de l’emplacement.

Le 13e arrondissement propose de bons appartements à des prix abordables. Néanmoins, il est possible d’acheter un grand appartement dans ce quartier pour aussi peu que 500 000 EUR. L’appartement de ce quartier est proche de la station de métro Marx-Dormoy. Un autre bon emplacement est la station de métro Marx-Dormoy. Un appartement de ce quartier s’est récemment vendu pour 500 000 euros. Un grand nombre de développements sont en cours dans les zones de Portes de Clignancourt et Chapelle.

Les prix des appartements du 13e arrondissement sont relativement bas par rapport au reste de Paris. Dans le quartier Maison Blanche / Tolbiac, le prix moyen par mètre carré est de 7 300 euros. Les prix sont légèrement plus élevés sur le quartier de BNF, et à Butte Aux Cailles, 8,4 EUR est le prix moyen par mètre carré. En plus des prix bas, le 13e arrondissement a un grand nombre d’écoles.

Valeur d’un appartement avec vue

Alors que le prix moyen d’un appartement avec une vue dans le quartier de la station de Paris 13 est d’environ 850 000 euros, une propriété haut de gamme peut commander jusqu’à un million d’euros. Le marché est très compétitif et offre une gamme d’options pour les acheteurs. Ci-dessous sont les prix actuels des appartements de deux chambres dans le quartier de la gare de Paris 13. Certains acheteurs s’engagent dans un achat avant même de voir la propriété.

Le prix d’un appartement d’une chambre lors du premier arrondissement a été d’environ 4 millions d’euros. Ceux qui recherchent des appartements plus grands peuvent regarder le quartier Guy-Moquet. Récemment, un appartement de style Haussmann de 107 mètres carrés s’est vendu à 870 000 euros, ou 8 130 euros par mètre carré. De même, les prix dans la région de Porte de la Chapelle devraient augmenter à mesure que la ligne de tramway T3 atteint ce quartier en 2018.

Malgré les troubles du marché actuels, les prix du 13 quartier de la station ont augmenté de façon spectaculaire. Dans le 13e quartier, des appartements d’une chambre se vendent actuellement pour plus de 82 000 euros. En comparaison, les appartements de trois chambres dans la Gare de Lyon et la Rue Montmartre ont un prix de plus de 17 000 euros par mètre carré. Avec des prix aussi haut de gamme, le meilleur moment pour acheter un appartement avec une vue à Paris est maintenant.

Prix moyen d’un appartement à Paris 13e arrondissement

Le prix moyen d’un appartement à Paris 13e est maintenant de 8 000 euros. Les prix ont augmenté de cinq à dix pour cent en un an, et la demande est axée sur les appartements de deux et trois pièces. Dans cet arrondissement, les prix par mètre carré sont d’environ 9 000 euros, mais augmentent de plusieurs pour cent vers les hauteurs de Menilmontant. Sur la rue de Lolive, un appartement rénové de trois pièces a coûté 116 000 euros, soit près de 14 000 euros par mètre carré. En revanche, un appartement de deux chambres avec la même superficie sur la rue de Menilmontant est vendu respectivement pour 426 000 euros et quatre25 000 euros.

Dans le 13e arrondissement, les prix sont encore relativement élevés, bien qu’il y ait des poches où les prix sont encore bas. Malgré la zone à faible coût, le marché est toujours bondé et compétitif. Dans le 13e arrondissement, des appartements de deux chambres coûtant 70 à 90 mètres carrés sont en demande et peuvent atteindre plus de 8 000 euros par mètre carré. Certains quartiers vedettes commencent à stabiliser les prix et se vendent maintenant pour 11 000 à 13 000 euros par mètre carré. La zone autour de la rue de la boule-rouge et de l’Hôtel des Martyrs font le meilleur parti, avec un prix médian de neuf cent trente-cinq euros par mètre carré.

Pour ceux qui souhaitent louer un appartement, le 13e arrondissement est une bonne option. Mis à part sa proximité avec le centre-ville, le quartier est considéré comme une zone ouvrière. Il y a un quartier chinois, connu sous le nom de Chinatown, qui abrite de nombreux résidents chinois et asiatiques. La région abrite également de nombreux cafés desservant la cuisine traditionnelle asiatique et chinoise. Alors que le 13e arrondissement a toujours été un quartier ouvrière, la récente modernisation à grande échelle a changé cette perception et en a fait l’une des plus abordables de la ville. Le marché des appartements augmente, car le quartier devient un quartier résidentiel et commercial en plein essor. La nouvelle scène du restaurant est apparue dans ce domaine, ajoutant une atmosphère animée.

Pour aller plus loin: