estimation appartement paris 17

Comment estimer les prix des appartements dans le 17e arrondissement de Paris

Si vous cherchez un endroit à louer à Paris, vous voudrez peut-être envisager de louer un appartement dans le 17e arrondissement. Il y a plusieurs choses à considérer, y compris l’emplacement de l’appartement, le prix moyen par mètre carré et la demande de locations. Vous trouverez ci-dessous certaines choses à garder à l’esprit lors de la détermination du prix d’un appartement. Après avoir lu ces conseils, vous devriez être bien préparé pour acheter un appartement dans le 17e arrondissement.

estimation appartement paris nord

estimation appartement paris 17

Prix moyen par mètre carré

Les prix sont encore relativement abordables et le 17e arrondissement ne fait pas exception. Les prix de l’immobilier ont augmenté de 5 à 10% depuis l’année dernière, et dans le 17e arrondissement sud, les prix ont augmenté jusqu’à 10%. Dans des zones comme la section nord du 3ème arrondissement, le Marais supérieur et le Beaubourg, les prix moyens par mètre carré sont maintenant environ 13 500 euros. Dans des domaines comme la rue de Lolive, les acheteurs ont négocié des prix pouvant atteindre 9 000 euros par mètre carré. Les prix autour des barbes du boulevard ont atteint plus de huit mille euros par mètre carré.

Dans le nord-est du district, les quartiers de travail sont situés dans de grandes maisons spacieuses qui tapissent de larges avenues. Le centre central du commerce est Avenue des Ternes, où vivent également la plupart des 17e résidents de résidents. C’est également un bon endroit pour acheter une propriété car il y a 16 ambassades et consulats qui s’y trouvent. Le prix moyen par mètre carré d’appartements à Paris 17e arrondissement est de 9 600 euros.

Les prix dans le domaine de la place Charles-Fillion et le lieu des batignolles restent élevés, mais l’inflation s’est propagée à certaines adresses lointaines. Un appartement de style duplex de sept chambres dans la région de la rue de Rennes s’est récemment vendu pour plus de 1 560 000 euros (11 350 euros par mètre carré). Avec l’extension T3 qui devrait être achevée d’ici 2018, les prix devraient continuer à augmenter dans ce quartier.

Le 17e arrondissement de Paris est parmi les zones les plus chères de la ville, principalement en raison de sa popularité. Cependant, le prix moyen par mètre carré pour les appartements du 17e arrondissement est encore considérablement inférieur à ce qu’il ne l’était il y a tout juste sept ans. L’âge de la ville et le manque d’espace ont provoqué des prix élevés, mais les appartements de Paris sont toujours une fraction des prix à Amsterdam et à Londres.

Les prix de location devraient augmenter encore plus à Paris. Selon les derniers chiffres du Chambre de Notais, le prix moyen par mètre carré à Paris devrait passer à 29 euros en 2021 contre 14,3 euros dans la province. Le coût de la vie élevé des villes signifie qu’il est essentiel de considérer l’impact à long terme sur votre portefeuille. De plus, les prix de la location devraient également augmenter de 10% supplémentaires.

Demande d’appartements dans le 17e arrondissement

Le 17e arrondissement est situé sur la rive droite de Paris. C’est une zone aisée et est bien connue pour sa nature résidentielle. Ses appartements sont généralement plus grands que ceux trouvés dans le centre de la ville. Ce quartier a beaucoup à offrir aux familles, y compris un grand parc et un cinéma. En outre, il existe de nombreuses autres commodités pour les familles vivant ici, y compris les courts de tennis, sept gymnases et des terrains de boules.

Le 17e arrondissement sud abrite certains des meilleurs immeubles d’appartements de la ville. La région abrite également de nombreuses familles parisiennes célèbres et influentes. Il borde le boulevard Pereire, l’avenue de Villiers et l’avenue des Ternes. Les prix de cet arrondissement peuvent atteindre 11 euros par mètre carré. Le 17e arrondissement a de nombreuses attractions pour les familles, notamment des parcs calmes, des cafés confortables et des marchés de rue.

Le Batignolles-port de Clichy Eco-Neighborhood augmente rapidement, grâce au Palais de Justice et à un nouveau quartier durable construit sur Clichy-Batignolles Zac. Alors que les prix dans le 17e arrondissement sud sont toujours plus élevés que le reste de la ville, il y a beaucoup de potentiel à la hausse ici. Au cours de la prochaine année, les prix augmenteront probablement davantage.

Le 17e arrondissement est un domaine populaire pour les expatriés et les touristes. Il existe de nombreux cafés et restaurants dans la région, ainsi que plusieurs petits théâtres privés. La région abrite une variété de lieux d’art et de culture, notamment le Hebertot Theatre et le cinéma Clichy Pathe Wepler. Le 17e arrondissement est un excellent choix pour ceux qui veulent profiter du meilleur de Paris sans dépenser une fortune.

Malgré l’afflux de familles, le 17e arrondissement n’est toujours pas un quartier bon marché. Son prix médian est de 10 000 / m2 et un appartement de trois pièces dans la région récemment vendu pour 486 000 euros. Bien que les 17e prix des arrondissures restent relativement élevés, le marché subit une reprise lente, ce qui est une bonne nouvelle pour l’acheteur moyen. Bien qu’il soit encore cher, le 17e arrondissement est l’un des meilleurs endroits pour acheter un appartement dans la ville.

Emplacement des appartements dans le 17e arrondissement

Si vous prévoyez de vivre à Paris pendant une longue période, le 17e arrondissement peut être le meilleur endroit pour chercher un appartement. Si vous ne cherchez pas une zone touristique, ce quartier offre le mélange parfait d’équipements modernes et de charme du vieux monde. Il y a plusieurs centres commerciaux populaires, parcs et marchés dans la région, et vous serez entouré d’espace vert et de rues tranquilles.

Le district de Batignolles borde le quartier de Montmatre et maintient sa sensation de petite ville. Il a un parc, des bistros et un marché biologique. Vous trouverez également de grands immeubles d’appartements dans la région, en particulier autour de Plaine Monceau. Des logements plus petits se trouvent généralement dans les quartiers des épinettes et des batignolles. Les appartements du 17e arrondissement peuvent être plus grands que ceux des autres districts.

L’une des meilleures parties du 17e arrondissement est sa proximité avec le Ring Road. Il a également un emplacement pratique dans le métro, ce qui facilite les voyages dans la ville. Si vous voulez être proche du centre de Paris, les 17e appartements d’arrondillage sont parfaits à cet effet. Vous pouvez vivre près des sites et profiter de la saveur locale du quartier sans le prix élevé. Bien que ce ne soit pas le quartier le plus cher, vous ne pouvez pas vous tromper avec ces endroits.

Prix moyen par mètre carré d’appartements dans le 17e arrondissement

L’arrondissement de Paris Central est en demande, les prix augmentant d’environ six à sept pour cent par an. Les plus belles propriétés poussent désormais plus de quatorze mille euros par mètre carré, avec des prix dans les districts à bas prix tels que le 13e arrondissement et le 14e arrondissement séjournant à 6 000 euros par mètre carré ou inférieur. La faible fourniture d’espace d’appartements dans ces arrondissements signifie que les vendeurs peuvent choisir les acheteurs les plus rentables.

Les prix du 17e arrondissement se sont stabilisés, avec un prix moyen par mètre carré de 8 030 EUR. Par rapport aux districts de batignolles et d’épinettes à prix inférieur, le 17e arrondissement a connu un prix moyen légèrement plus élevé par mètre carré. Cependant, les 17e prix des arrondissures ont continué à être inférieurs à ceux du neuvième arrondissement à proximité.

Le prix par mètre carré d’un appartement dans le 17e arrondissement est plus élevé que celui des 19e et 20e arrondissements, qui attirent une foule plus jeune avec des salaires confortables. Les Bobos apportent également avec eux les restaurants, les cafés chics et les boutiques de mode pour lesquelles Paris est célèbre. Le prix moyen par mètre carré d’un appartement dans le 17e arrondissement varie, mais la différence de prix entre un nouveau bâtiment et un bâtiment plus ancien est d’environ quinze à vingt pour cent.

Pour aller plus loin: