estimation appartement paris 19 quartier amerique

Estimation d’un appartement à Paris 19 quartier de l’Amérique

Si vous prévoyez de louer un appartement à Paris, vous vous demandez peut-être combien cela coûtera par mètre carré. Vous découvrirez combien coûte un appartement par mètre carré dans les 18e, 17e et 19e arrondissements. Lisez la suite pour découvrir le prix moyen par mètre carré pour un appartement parisien. Voici quelques conseils:

estimation appartement paris 19

estimation appartement paris 19 quartier amerique

Prix moyen par mètre carré pour un appartement à Paris

Ces dernières années, le prix moyen par mètre carré pour un appartement dans le 19e arrondissement a considérablement augmenté, les prix atteignant près de 20 000 euros pour une propriété exceptionnelle. Bien qu’une adresse Belles ne soit pas intrinsèquement coûteuse, il ne sera pas bon marché d’y vivre. Par exemple, un espace de 123 mètres carrés dans un bâtiment des années 70 peut aller pour environ 1,68 million d’euros. Cela se traduit par environ 13660 euros par mètre carré. Cependant, les acheteurs étrangers ont été particulièrement actifs dans ce domaine, en particulier ceux qui recherchent 70 à 80 mètres carrés de Pieds-A-Terres.

Les prix les plus élevés de cette région se trouvent dans le secteur de Jules-Go-Joffrin, près de la mairie. Les prix par mètre carré ici ont augmenté de dix à quinze pour cent depuis l’année dernière. Un appartement de trois chambres de 52 mètres carrés dans cette région a récemment été vendu pour 515 000 euros, soit environ neuf cent euros par mètre carré. De même, les prix dans la région autour de la rue de Lolive et des Boulevard Barbes sont passés à plus de 8 000 euros par mètre carré.

Prix moyen par mètre carré pour un appartement dans le 18e arrondissement

En août, Chohra a découvert qu’elle devrait payer 806 euros par mois pour son loyer, contre 432 euros par mois. Le 18e arrondissement était autrefois connu comme un quartier de la classe ouvrière, mais la bulle du logement dans la région a fait augmenter les prix de façon exponentielle. Elle est choquée que son loyer double en seulement deux ans. Bien qu’elle ne soit pas seule, son histoire est loin d’être rare.

Les prix du 18e arrondissement sont un peu plus élevés que dans le 9e et le neuvième. L’arrondissement du NIATTH a connu une inflation de cinq à dix pour cent, et les propriétés dans ces quartiers peuvent rapporter plus de dix mille euros par mètre carré. Par rapport au dix-neuvième arrondissement, les prix des 10e et 18e arrondissements sont légèrement inférieurs. Sur la rue du Faubourg-du-Temple, un appartement de deux pièces mesurant 42 mètres carrés vendus pour 370 000 euros.

Prix moyen par mètre carré pour un appartement dans le 17e arrondissement

Le prix moyen par mètre carré pour un appartement à Paris 17e arrondissement est d’environ 10500 euros. Avec les prix du 17e arrondissement en hausse d’environ 17% au cours des cinq dernières années, c’est un prix avantageux pour un investissement. L’achat d’une propriété dans ce prestigieux quartier est sûr d’augmenter la valeur dans les années à venir. Cependant, les prix de l’immobilier varient considérablement parmi les différents quartiers. Vous pouvez vous attendre à payer des prix inférieurs autour de la route extérieure dans des zones comme La Fourchette et Epinettes, tandis que des prix plus élevés sont payés à Batignolles, Sternes et Batignolles.

Malgré la demande accrue, les prix du 17e arrondissement sont toujours inférieurs à ceux du 11e ou 13e arrondissement. Cependant, le prix moyen par mètre carré pour un appartement du 17e arrondissement est plus élevé que dans les quartiers environnants, qui sont plus chers. Dans ce cas, les acheteurs pourront choisir parmi les acheteurs disposés à payer le plus, et les prix resteront probablement élevés pendant plusieurs années à venir.

Prix moyen par mètre carré pour un appartement dans le 19e arrondissement

L’arrondissement le plus abordable de Paris est le 19e – le prix moyen par mètre carré est inférieur à huit mille euros. Cependant, les quartiers de Citys, comme le 19e arrondissement, offrent une variété de fonctionnalités qui les rendent souhaitables aux acheteurs. Les quartiers voisins comprennent l’endroit des FETES, OurCQ et Crimee. Ce quartier est connu pour sa vie nocturne et sa proximité avec des attractions comme les Parc des Expositions de la Villette.

Alors que les propriétés les plus chères se trouvent dans le quartier d’Auteuil, les prix du dixième arrondissement sont inférieurs à ceux du dix-neuvième. Un appartement de quatre pièces mesurant 157 mètres carrés s’est vendu à 1,7 million d’euros, soit 10 830 euros par mètre carré. D’un autre côté, les prix du 10e arrondissement entre le canal Saint-Martin et Belleville sont inférieurs à ceux du dix-neuvième arrondissement. L’appartement de deux pièces de la rue du faubourg-du-temple, par exemple, a atteint un prix de trois cent quarante-cinq euros par mètre carré.

Pour aller plus loin: