Estimation appartement Paris 3 quartier des Arts-Et-Métiers
L’hôtel National des Arts et Metiers, le Square du Temple Park, le Musée de l’innovation technologique et les bibelots inspirés de l’art sont quelques-uns des points forts de ce quartier parisien. Il y a aussi une occasion unique d’acheter un moteur à poutre qui a été inventé par Scott en 1860. Il y a beaucoup plus de raisons de visiter ce quartier parisien. Découvrez ces choses et plus dans notre guide de Paris 3 The Arts-Et-Métiers District.
estimation appartement paris 3
Hotel National des Arts et Metiers
Si vous cherchez un hôtel contemporain à Paris, pensez à l’hôtel National des Art et Metiers. Ses intérieurs contemporains et son excellent emplacement en font une vedette parmi les hôtels de Paris. L’hôtel a tout ce que vous attendez d’un hôtel moderne, y compris le wifi gratuit, la télévision par câble et le service de lin. Vous trouverez également de nombreuses autres commodités et services, y compris un centre de fitness et un parking gratuit.
L’hôtel National des Arts et Metiers se trouve dans le district de Montorgueil, près de plusieurs destinations recherchées à Paris. Il propose un bar à cocktails chic et un restaurant italien de style trattoria. Les clients peuvent également se détendre dans son jardin extérieur. Le petit déjeuner gratuit est fourni aux clients de l’hôtel. L’hôtel est adapté aux animaux de compagnie, mais pas un nettoyage est recommandé.
Les restaurants hôtels sont soigneusement conçus et le trio de chefs est exceptionnel. Les trois chefs présentent le meilleur de la cuisine italienne. Le groupe CLE a recruté trois joueurs clés sur la scène des restaurants de Paris pour ce projet, notamment Jean-Pierre Lopes, propriétaire de Pizza Chic, et Thomas Delafon, ancien chef en chef de La Page Parisien. Les restaurants et le bar sont devenus des destinations en elles-mêmes, donc les clients sont encouragés à vivre plus que les logements.
Square du Temple Park
Un beau parc situé dans le quartier Marais de Paris est le Temple Square du. Ce parc a été aménagé sur le site d’un monastère fortifié construit au 13ème siècle par les Templiers des Chevaliers après avoir perdu leur patrie de Palestine en 1281. Le parc est bordé d’arbres, de fleurs et de plantes de printemps. Un gazebo est mis en place pour des concerts de l’après-midi. Les enfants peuvent jouer dans le terrain de jeu.
Le quartier des arts et des artisans abrite le Picasso National Museum et le Carnavalet Museum. À proximité se trouvent de nombreux nouveaux restaurants. Vous pouvez également trouver des concepteurs émergents et des vêtements pour hommes personnalisés sur la rue de Bretagne. Le carré abrite également la boutique de créateurs multi-marques du MERCI, un lieu de déjeuner populaire où vous pouvez parcourir les affiches de film et regarder le monde passer.
Bibelots inspirés de l’art
Pour découvrir l’histoire de l’art, visitez les Musée des Arts et Métiers. Le district d’Arts-Et-Métiers est situé dans le 3e arrondissement, près du centre de Georges Pompidou. Vous pouvez visiter le musée les mardis, jeudis et vendredis, de 10h à 18h. Il est fermé le lundi, le 1er mai et le 25 décembre.
Le Musée des Arts et Metiers (Museum of Arts and Crafts) est un excellent endroit pour ramasser un ou deux souvenirs. Il est logé dans un monastère rénové et présente une collection de 80 000 pièces d’art et d’objets artisanaux. En plus des bibelots inspirés de l’art, vous trouverez également des articles des années 1750, y compris des jouets, des bijoux et des bibelots.
Il y a d’excellents magasins dans ce domaine. Le musée Picasso abrite des milliers de ses œuvres, dont certains de sa période bleue. Le district du Marais a des boutiques, des librairies et des parcs, et les visiteurs apprécieront également le street art et les falafels. Un autre bon endroit pour prendre une bouchée est Las du Fallafel. MERCI, un concept magasin avec des étiquettes françaises de luxe, compte également trois cafés.
Musée de l’innovation technologique
Si vous aimez le design industriel, vous devriez visiter le Musée des Arts et Métiers à Paris. Ce musée fait partie de la collection du Conservatoire National des Arts et Métiers, qui a été fondée en 1794 pour préserver les inventions et les instruments scientifiques. Les visiteurs peuvent explorer la vaste collection des musées et apprendre comment les inventions et le design industriel sont devenus des rêves.
La collection de ce musée comprend des machines, des photographies, des dessins, des modèles, des instruments scientifiques, des outils et des véhicules. L’exposition permanente se compose de 2 500 pièces emblématiques. Les galeries sont divisées en huit sections différentes: les instruments scientifiques, les matériaux, la construction, les communications, la mécanique et les transports. La chapelle est réservée aux objets à grande échelle. Le musée est situé dans le district Arts-Et-Métiers de Paris.
Le Musée des Arts et des Métiers a été fondé en 1794 par Henri Gregoire. Le site Web des musées contient des informations sur le musée et une carte du quartier. Le musée est situé dans l’ancien monastère bénédictin de Saint-Martin-des-Champs. Le musée occupe l’ancienne église de prieuré et les principaux bâtiments qui abritaient des moines. Son musée présente l’art de la science et de l’innovation technologique.
Pour aller plus loin: